Vie du Club‎ > ‎Vie du club 2012‎ > ‎

Un froid de canard

publié le 29 janv. 2012 à 09:29 par Drennec Ribin VTT   [ mis à jour : 11 nov. 2013 à 08:43 ]
Dimanche 29 janvier 2012 : Peu d'amateurs pour la rando VTT de Saint Renan

C'est sans doute le froid qui a modéré les ardeurs des vététistes ce dimanche matin car ils étaient peu nombreux à avoir fait le choix de se rendre à la randonnée de Saint Renan.

Nous étions quand même 18 à rouler dans les chemins environnants du Drennec :
  • Dans le groupe dit "sportif" ils étaient 8 :  Kristel, Anthony, Sébastien (qui n'avait pas oublié ses chaussures aujourd'hui), Pierre P., Dominique, Marcel, Nicolas et Philippe S.  Pour pallier à l'absence de Jacques  (malade mais pas trop car bien présent à l'apéro), Marcel a fait le guide sur un circuit "assez costaud" de 38 kms du  Drennec jusqu'à Pont du Chatel en passant par Le Folgoët, Lesneven, Saint-Méen et  Plouider. Heureusement que Pierre P. a cassé sa chaîne à mi-parcours, sans cela le rythme aurait été peut-être un peu trop soutenu. Cela a permis à Dominique de récupérer et d'arriver "presque" le 1er au Club House pour l'apéro. Il y a cru jusqu'au bout mais hélas il a été devancé par Marcel qui l'a gratté sur la dernière petite bosse à la sortie du bois. A noter également 2 grands absents, Didier et Eric qui ont préféré rouler dans le groupe des modérés.
  • Le groupe "modéré" a effectué un parcours de 42 kms "assez roulant" entre Le Drennec, Plouvien et Bourg Blanc, avec la participation de 8 vététistes : Fanch T., Jean-Yves, Daniel, Eric, Didier, Laurent, Roger et ????. A priori, les 2 SUNN chevauchés respectivement par Fanch et Daniel ont donné la cadence.
  • Le groupe "détente" n'a compté que 2 courageuses : Marie Jo et Sylviane. Cela ne les a pas empêché d'effectuer un parcours de 27 kms sur Plouvien du côté des éoliennes et de l'ancien ball-trap.
Syl
Marie Jo Kermarrec