Vie du Club 2014‎ > ‎

Sortie en forêt de Paimpont

publié le 30 mai 2012 à 22:37 par Drennec Ribin VTT
17 au 20 mai 2012 : Sortie en forêt de Paimpont

Pour le week-end de l'ascension, ils étaient 17  vététistes et une marcheuse (Monique) a avoir choisi de pédaler et de bivouaquer dans la forêt de Brocéliande. 

De gauche à droite : Jacques, Michel, Monique, Fanch, Sébastien, Sylviane, Bernard, Isabelle, Denise, Pierre, Annie, Ernest, Marie-Jo et Michelle.

Après s'être installé dans leur camp de base,ils étaient tous prêts pour attaquer leur première randonnée.  La photo ci-dessous est "collector" car on y voit Fanch (à droite) sur le dernier SUNN vivant du club, celui de Philippe ayant rendu l'âme aux pierres tombales.

De gauche à droite : Sébastien, Monique, Pierre, Bernard, marie-Jo et Fanch.

Ces 4 jours de VTT ont été l'occasion de découvrir de magnifiques paysages.

De gauche à  droite : Pierre, Kristel, Bernard, Fanch (le plus haut perché) et sébastien. 



Ce n'est pas une petite rivière qui arrête Denise, la nouvelle "Evelyne Dhéliat" du Club.























Après les efforts et les températures relativement fraîches, nos vététistes ont apprécié tous les soirs, le barnum qui a leur avait été mis à disposition. 



Ce week-end a été également l'occasion d'une RÉVÉLATION pour l'une des vététistes du club qui préfère garder l'anonymat ... 

Soeur Defender (elle a déjà changé son nom comme le veut la tradition) n'a même pas pris le temps de se changer, elle a rejoint la communauté des Soeurs de la Providence, direction  le couvent ... les voix du Seigneur sont vraiment impénétrables !


 
 




Même si la météo n'a pas été de la partie, nos vététistes sont tous rentrés ravis de ce week-end de 4 jours. Aux dernières nouvelles, Soeur Defender aurait déjà monté une équipe de nonnes-vététistes dans son couvent ... nous les inviterons à notre prochaine rando annuelle en espérant que la Mère Supérieure les autorisent à prendre un peu de bon temps !

Ce n'est pas gagné pour l'autorisation de sortie VTT de Soeur Defender !