Vie du Club 2014‎ > ‎

327 participants le 1er mai

publié le 8 mai 2012 à 06:56 par Drennec Ribin VTT   [ mis à jour : 9 mai 2012 à 04:26 ]

Mardi 1er mai 2012 :  Un succès avec 327 inscriptions

La rando annuelle du Club Drennec Ribin VTT a été un véritable SUCCÈS avec 327 inscrits et ce, malgré les conditions météo catastrophiques du week-end. Le dimanche, ils n'étaient que 6 courageux a avoir osé affronter la pluie, le vent et le froid pour parcourir une partie des 6 circuits prévus au programme et ainsi adapter les parcours proposés pour que ne cela se transforme pas en "plan galère" pour les participants.

De gauche à droite : Didier, Marcel, Patrick, Lionel, Jacques et Philippe (le photographe)

Le bureau REMERCIE les 45 bénévoles (dont 43 licenciés sur 50 inscrits au club) qui ont permis la réussite de cette journée et plus particulièrement Philippe Morvan qui a permis d'achalander copieusement les 3 ravitaillements en produits laitiers. Cela a fait le bonheur des petits et des grands comme l'illustre la photo ci-dessous.

Les hirondelles de St Méen et les Chevaliers de Notre Dame du Folgoët en pleine dégustation


Malgré les chemins très boueux, les échos des participants étaient très positifs à l'issue de la randonnée.


Le maire du Drennec, Pierre Coz  a remis une coupe aux 3 clubs les plus représentés, celui de la Côte des Légendes de Lesneven avec 21 participants, suivi de près par celui de Plabennec et de la Roche Maurice avec chacun 18 inscrits.
Le club de La Côte des Légendes est venu en force : 21 participants 

La plus jeune participante (Cf. Photo ci-dessous)  à s'être élancée sur le parcours de 15 kms était Valentine Hoez, âgée de 7 ans.

De gauche à droite :  les représentants du club de Lesneven, de Plabennec et de La Roche Maurice